Forum officiel du RPG lupin Blablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum crée uniquement afin de faciliter le RPG lupin sur blablaland.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

On recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kurmae
Admin
Kurmae
Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 23

All About Your Wolf
Nom complet: Kurmae
Meute: Nomas Diwrnod
Rang: Sage
On recrute ! Vide
MessageSujet: On recrute ! On recrute ! EmptyDim 12 Oct - 11:39

Le forum est tout beau tout neuf, prêt à accueillir de nouveaux membres venant de différentes meutes. Nous avons donc besoin de staff actif, prêt à s'occuper du forum. Néanmoins, pour faire partie du staff, vous devez répondre à plusieurs critères que voici.

- Si vous êtes d'une meute, vous devez avoir l'accord de celle-ci. Le mieux est d'occuper une bonne place ou d'être un membre particulièrement actif afin d'être tenu au courant de nombre de choses.
- Vous devez être sérieux et respecter votre tâche. On ne devient pas un staff juste par envie de pouvoir mais parce que on est prêts à bosser derrière.
- Vous avez besoin de quelques connaissances en forum afin d'être du staff.

Bien sur, même si vous répondez à toutes ces conditions, c'est à nous de choisir si vous êtes aptes à ce rôle et vous vous devez de respecter notre décision. Nous pourrions aller questionner des proches pour savoir ce qu'ils pensent de vous et si vous êtes assez mature pour cela.

Mais, avant de vous proposer, vous devez savoir ce que vous devez être capables de faire après être du staff, que vous ne soyez pas trop surpris. Donc, voici.

- Il est nécessaire de connaitre le règlement et le faire strictement respecter. Soyez autoritaire, mais pas méchant. Si un membre fait une erreur, soyez ferme mais agréable.
- Communiquez avec le reste du staff : Ne vous lancez pas dans un travail sans l'avis des autres.
- Vous devez gérer le forum en toutes circonstances et ne pas attendre que quelqu'un d'autre le fasse.
- Etre actif ! On n'hésitera pas à rétrograder si vous ne l'êtes pas. Si vous n'avez plus assez de temps, dites nous gentiment que vous démissionnez.
- Savoir gérer les groupes, les rangs, etc. Afin de pouvoir donner leur couleur aux membres, ainsi que leur rang.
- Accueillir les nouveaux membres. S'ils ont besoin d'aide, guidez les et répondez à leur questions.

Vous pouvez poster votre candidature suite à ce message afin que nous étudions votre cas. N'hésitez surtout pas petits asticots, on est quand même un peu gentils. c:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgloupblablaland.forumactif.org
Kewanee
Apprenti-Modo
Kewanee
Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 23

All About Your Wolf
Nom complet: Kewanee
Meute: Nomas Diwrnod
Rang: Vaillante
On recrute ! Vide
MessageSujet: Re: On recrute ! On recrute ! EmptyDim 12 Oct - 12:52

Hey! Je me présente pour être du staff.

J'ai lu le règlement, et tout et tout. Personnellement je suis très active sur le tchat, même quand il y a personne. Le RP sur Blablaland passe même avant mon RP sur les forums. M'occuper de ce forum ça me plairait bien, parce que j'adore vraiment le RP, c'est devenue un passion à cause de certains d'entre vous hin. :3 J'ai des connaissance sur les forum de Forumactif, j'en ai fais plusieurs, dont un d'une de mes meutes que j'avais crée avant d'arriver chez la Nomas Diwnord. Je sais a peu prêt tous sur les forums de ce genre, comment mettre les groupes, ect.. Me connaissant, je suis active, mais il peut y avoir des moments ou je n'ai vraiment plus le temps de venir. En bref, ça ne dure pas bien longtemps, et en général je stoppe d'autres activités avant de mettre en pause le Rp sur Blablaland. Kewanee est peut-être méchante avec les nouveaux venu de la meute, mais ça ne veut pas dire que sa joueuse l'est! J’accueillerai les membres et leurs expliquerait touuus! :DD  
Me concernant, je graphisme je gère assez, je connais les codes basiques, mais le html c'est vraiment pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Dyani
Apprenti-Modo
Dyani
Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans tes pires cauchemars. Ou dans tes plus beaux rêves, qui sait ?
On recrute ! Vide
MessageSujet: Re: On recrute ! On recrute ! EmptyDim 12 Oct - 13:03

Bonjour bonjouuur.
Moi c'est Dyani. Je suis de la Nomas Diwrnod, et je suis Vaillante depuis peu.
IRL, je m'appelle Amaryllis (oui je sais c'est assez original), et j'ai 14 ans.
J'ai choisis de postuler pour être Admine car j'adore ça. J'adore modérer, aider des personnes qui en auraient besoin pour leur présentation ou autres problèmes, activer les comptes des nouveaux membres, mettre leur couleur aux gens, remettre les sujets à leur place ou à la corbeille, supprimer les anciens membres avec accord du reste du Staff, calmer des débats, rappeler à l'ordre, supprimer les messages HS, ou punir quand il le faut.
J'ai eu pas mal d'expériences dans deux forums de RPG (chat), où j'ai été modératrice, animatrice et surveillante de la CB, mais ces deux forums n'existent plus, malheureusement. En revanche, je suis toujours Co-Admine d'un forum de RPG chat depuis bientôt deux ans. Par conséquent, je m'y connais pas mal en matière de forum (ajouter de nouveaux rangs, de nouveaux groupes), sauf en graphisme et en BB code.
Concernant mon activité et ma disponibilité, je pense être la plus présente sur les forums où je suis. Je me connecte tous les jours, et je viens visiter le forum, au minimum, cinq fois par jour (oui, j'adore venir voir s'il y a de nouveaux messages, de nouveaux sujets, participer aux débats, etc... ^^).
De plus, je regorge d'idées pour améliorer le forum ou le RP.
Concernant BBL, je suis souvent présente, même si je ne peux pas me connecter TOUS les jours, je m'informe quand même sur le forum de la meute, et donc, je ne suis pas à la traîne !
Pendant les vacances, je suis là tous les jours sauf cas vraiment exceptionnel. Sur le forum, je peux me connecter jusqu'à tard le soir (vers 23h/23h30).
Si je suis prise, je m'engage à respecter tout ce que j'ai dis précédemment, sinon, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas rancunière. I love you

Bonne fin de journée à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kangee
Admin
Kangee
Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 21
Localisation : Au pays des bisounours.

All About Your Wolf
Nom complet: Kangee
Meute: Nomas Diwrnod
Rang: Novice
On recrute ! Vide
MessageSujet: Re: On recrute ! On recrute ! EmptyDim 12 Oct - 13:36

Acceptées


    Vous êtes acceptés toute les deux en tant qu'Apprenti Modo pour l'instant. Vous avez 1 semaine pour faire vos preuves sur le forum. Nous comptons sur vous pour respecter ce que vous avez dit et faire respecter les règles sans abuser de votre pouvoir. J'espère que nous pouvons vous faire confiance. Vos rangs sont modifier pour devenir Apprenti et vous serez ajouté dans le groupe Modérateurs.

    Cordialement.


Dernière édition par Kangee le Dim 12 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephto
Apprenti-Modo
Nephto
Messages : 79
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 24
Localisation : Toujours à vagabonder.
On recrute ! Vide
MessageSujet: Re: On recrute ! On recrute ! EmptyDim 12 Oct - 13:52

Bonjour, bonjour.
Je me présente pour faire partie du staff.
Je me nomme Ezhno, je suis guerrier de la Meute des Forêts. Je suis assez actif sur blablaland, et m'informe régulièrement des dernières nouvelles.
Je m'appelle Joanna, j'ai 14 ans, et j'aimerai devenir admine. J'aime faire du rangement, aider les autres, détendre l'atmosphère, en faîtes j'aime la gestion, et l'aide à la personne pour être claire. Je me suis déjà occupé de forum (rpg chat par contre), niveaux graphisme et ce genre de chose, c'est looooooin d'être mon truc. Mais pour le reste je sais gérer.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dyani
Apprenti-Modo
Dyani
Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans tes pires cauchemars. Ou dans tes plus beaux rêves, qui sait ?
On recrute ! Vide
MessageSujet: Re: On recrute ! On recrute ! EmptyDim 12 Oct - 13:56

Kangee : Merci, je ferais mon possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kewanee
Apprenti-Modo
Kewanee
Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 23

All About Your Wolf
Nom complet: Kewanee
Meute: Nomas Diwrnod
Rang: Vaillante
On recrute ! Vide
MessageSujet: Re: On recrute ! On recrute ! EmptyDim 12 Oct - 14:42

Ezhno:

Tu es accepté en temps qu'Apprentis modo. Tu as une semaine pour faire tes preuves, nous comptons sur toi pour respecter ce que tu as dis et faire respecter les règles sans abuser de ton pouvoir. Ton rang va être modifier pour devenir Apprentis, et tu seras ajouté dans le groupe Modérateurs. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nephto
Apprenti-Modo
Nephto
Messages : 79
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 24
Localisation : Toujours à vagabonder.
On recrute ! Vide
MessageSujet: Re: On recrute ! On recrute ! EmptyDim 12 Oct - 15:52

Merci beaucoup.
Je ferais mon possible pour tenir mes engagements ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On recrute ! Vide
MessageSujet: Re: On recrute ! On recrute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

On recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du RPG lupin Blablaland :: Gestion :: Recrutement-