Forum officiel du RPG lupin Blablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum crée uniquement afin de faciliter le RPG lupin sur blablaland.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Replica, louve silencieuse et sage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Replica
Membres
Replica
Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 23
Localisation : Dans un endroit calme et apaisé.
Replica, louve silencieuse et sage. Vide
MessageSujet: Replica, louve silencieuse et sage. Replica, louve silencieuse et sage. EmptyMar 11 Nov - 16:06

Replica, louve silencieuse et sage. Snow_witch2_by_stormythegoddess-d5vcxis
Replica
Je me présente, je me nomme Replica. Je suis une jeune apprentie des Elahia Tiknay. Mon histoire est très courte, c'est pour cela que mon histoire ne ferra pas beaucoup de lignes.

Mon histoire commence à mes 6 lunes. Mes parents étaient totalement inconnus pour moi. Décider de les retrouvés, je les cherchais, jours et nuit mais en vint. Mais en chemin je vit une colombe, tout le monde sait que la plus pars des colombe nous indiques le chemin. Alors je la suivit, et là, je vit une meute, curieuse comme je suis j'alla m'approcher. j'appris que c'était une meute extraordinaire, connu sous le nom de: Elahia Tiknay. Le nom de cette meute sonna dans mes oreilles, j’esseya d'en apprendre un peu plus mais je savais que je devais appartenir à cette meute. Alors je m'adressa au chef, il me demanda de faire une petite démonstration de chasse, je lui montris et m'accepta.

Voilà, mon histoire à tout bouleverser.
Bon place à quelque détails sur moi:
Physique: Blanche comme neige, yeux jeune citron, longue sur patte et queue touffue.
Lunes actuelle: 15 mois (1ans et 3mois).
Je pense que sa sera tout.

Replica
Revenir en haut Aller en bas

Replica, louve silencieuse et sage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du RPG lupin Blablaland :: Vos premiers pas :: Gestion du Personnage-