Forum officiel du RPG lupin Blablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum crée uniquement afin de faciliter le RPG lupin sur blablaland.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Une famine exeptionelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nephto
Apprenti-Modo
Nephto
Messages : 79
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 24
Localisation : Toujours à vagabonder.
Une famine exeptionelle Vide
MessageSujet: Une famine exeptionelle Une famine exeptionelle EmptyMar 14 Oct - 17:31

Bonjour, loups et louves de ce forum.

Je voulais vous proposer un petit rp, avec la Nomas Diwrnod, la Meute des Forêts et bien entendu les solitaires. Donc je vous explique.

- L'hiver serait plus rude, que n'importe quelles autres années. La famine serait omniprésente pour n'importe quelle meute, et n'importe quelle loups ou louves. Les animaux hiberneraient, partiraient ou mourraient. La maladie pourrait atteindre certains de nos compagnons, comme certains de "nos ennemis". Nous serions obligés le temps d'une saison de nous entraider, pour survivre.

C'est plutôt triste, je vous l'accorde, mais qui à dit que l'hiver était la meilleure des saisons ? Je vous laisse donc le libre de choix, de me dire ce que vous en pensez, et si vous l'acceptez. Argumentez.


Dernière édition par Ezhno le Mer 22 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kewanee
Apprenti-Modo
Kewanee
Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 23

All About Your Wolf
Nom complet: Kewanee
Meute: Nomas Diwrnod
Rang: Vaillante
Une famine exeptionelle Vide
MessageSujet: Re: Une famine exeptionelle Une famine exeptionelle EmptyMar 14 Oct - 21:11

J'aime j'aime j'aime *-*
J'adore vraiment ton idée, elle me paraît génial! En plus ça pourrait créé des liens avec ceux qui n'ont pas de personne avec des relations. Moi je suis pour! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ahanu
Membres
Ahanu
Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2014

All About Your Wolf
Nom complet:
Meute:
Rang:
Une famine exeptionelle Vide
MessageSujet: Re: Une famine exeptionelle Une famine exeptionelle EmptyMer 15 Oct - 13:01

On avait prévu (enfin, c'était pas réellement décidé) de faire une pénurie de proies et d'eau en même temps avec la Nomas Diwrnod. (On est fous, les amis. 8D )
Mais j'aime l'idée que ce soit pour tout le monde pareil. Comme l'a dit Kewanee, ça créerait des liens entre les meutes et apporterait une petite touche de roleplay. Pourquoi pas prévoir des morts, ce serait encore plus réaliste surtout que, qui dit famine dit souvent maladies.
Je n'ai aucune raison d'être contre, alors je suis pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nephto
Apprenti-Modo
Nephto
Messages : 79
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 24
Localisation : Toujours à vagabonder.
Une famine exeptionelle Vide
MessageSujet: Re: Une famine exeptionelle Une famine exeptionelle EmptyDim 19 Oct - 18:16

Merci, merci.
Il faudra en parler à l'Alpha de la Meute des Forêts.
Bien sûr, j'imagine qu'après ce roleplay, les meutes ne seraient plus "copine/copine" à mon avis. M'enfin nous verrons bien comment cela se passe, et si bien sûr mon meneur est d'accord sur la question.

En tous cas heureux, que l'idée vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Hainuan
Membres
Hainuan
Messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 21
Localisation : Derrière toi :3
Une famine exeptionelle Vide
MessageSujet: Re: Une famine exeptionelle Une famine exeptionelle EmptyMer 22 Oct - 14:09

Je suis pour ! What a Face

Sa ajouterez une petite touche de piment dans le RP !
Et puis comme la dit Kewanee sa permettrais de crée des lien avec d'autre meute ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nephto
Apprenti-Modo
Nephto
Messages : 79
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 24
Localisation : Toujours à vagabonder.
Une famine exeptionelle Vide
MessageSujet: Re: Une famine exeptionelle Une famine exeptionelle EmptyMer 22 Oct - 18:43

Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kangee
Admin
Kangee
Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 21
Localisation : Au pays des bisounours.

All About Your Wolf
Nom complet: Kangee
Meute: Nomas Diwrnod
Rang: Novice
Une famine exeptionelle Vide
MessageSujet: Re: Une famine exeptionelle Une famine exeptionelle EmptyVen 24 Oct - 21:43

POUR !
Bon mon personnage vas pas apprécier car il est pas gentil gentil mais c'est tellement bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nephto
Apprenti-Modo
Nephto
Messages : 79
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 24
Localisation : Toujours à vagabonder.
Une famine exeptionelle Vide
MessageSujet: Re: Une famine exeptionelle Une famine exeptionelle EmptySam 25 Oct - 8:20

J'en suis ravi, mais imaginons que ton personnage rencontre un loup/une louve, et qu'il réussisse à te changer. Pas complètement bien sûr, mais que tu puisse voir les choses autrement. :C'estqu'uneidée:
Revenir en haut Aller en bas
Zeita
Membres
Zeita
Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2014
Une famine exeptionelle Vide
MessageSujet: Re: Une famine exeptionelle Une famine exeptionelle EmptySam 25 Oct - 18:22

Bon, nous seulement je suis une folle mais j'aime les cadavre :ok: donc si il y a des morts je suis pour je me calme après. promis. Serieusement je suis pour. De plus beaucoup veulent etre réincarné, solution de rêve. Je ne vise personne.. Bref, cadavre je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nephto
Apprenti-Modo
Nephto
Messages : 79
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 24
Localisation : Toujours à vagabonder.
Une famine exeptionelle Vide
MessageSujet: Re: Une famine exeptionelle Une famine exeptionelle EmptySam 25 Oct - 18:59

Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une famine exeptionelle Vide
MessageSujet: Re: Une famine exeptionelle Une famine exeptionelle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une famine exeptionelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du RPG lupin Blablaland :: RPG :: Propositions RPG-