Forum officiel du RPG lupin Blablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum crée uniquement afin de faciliter le RPG lupin sur blablaland.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

The last hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kangee
Admin
Kangee
Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 21
Localisation : Au pays des bisounours.

All About Your Wolf
Nom complet: Kangee
Meute: Nomas Diwrnod
Rang: Novice
The last hope Vide
MessageSujet: The last hope The last hope EmptyLun 13 Oct - 10:11




▬ Prologue ▬

▬ The beginning of everything ▬

Connaissez-vous les loups garous ? Des légendes ? Des histoires inventés ? Non pas seulement, les loups garous sont parmi nous, depuis toujours, seulement tout le monde veux croire que c'est irréaliste et croire que ce sont des pumas ou autre bêtes mais vous avez tord. Tord de croire celà et je vais vous le prouvez en vous racontant mon histoire. Je me souviens très bien de ce jour, ce jour unique, ce jour où tout avait recommencé. C'était un 10 octobre, ce jour là j'étais au collège, dans la salle de math, quant un bruit retentit, un son semblable à un hurlement de loup, je savais que quelque chose n'était pas normal car il n'y avait loup dans ma région, mais personne ne s'inquiétaient. Après une longue heure à me poser des questions, le cour fût enfin fini et le "Driiiiing" de la sonnerie résonna dans le bâtiment. On se dirigea tous vers le stade de foot pour le sport avec notre professeur. Un écho d'hurlement se répéta, de plus en plus proche, cette fois-ci, j'en étais sûre : il se passait quelque chose. C'est là que les autres compris qu'il y avait quelque chose d'anormal et ils avaient vraiment peur. Pourtant, j'étais étrangement calme et même moi je ne savais pas pourquoi je n'avais pas peur. Finalement, les hurlements s'arrêta et on reprit le cour de sport...




Codage par Phantasmagoria


Dernière édition par Kangee le Ven 17 Oct - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kangee
Admin
Kangee
Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 21
Localisation : Au pays des bisounours.

All About Your Wolf
Nom complet: Kangee
Meute: Nomas Diwrnod
Rang: Novice
The last hope Vide
MessageSujet: Re: The last hope The last hope EmptyVen 17 Oct - 21:17




▬ Chapitre 1 ▬

▬ Métaquoi ? ▬

... Après environ une demi heure de cour, un homme arriva près du portail du stade. Je ne savais pas pourquoi, mais je savais qu'il n'était pas comme nous, qu'il avait quelque chose d'étrange. Je tourna la tête car on m'avait appelé et quand je me retourna, je le vis a seulement quelque mètres devant moi. L'homme s'exclama d'un ton neutre et calme.

"- Suis moi.

Je n'avais toujours pas peur et j'étais toujours très calme. Sans même avoir réfléchit, je le suivais. Pourquoi ? Sincèrement, je n'en savais rien mais je le suivais jusqu'à sa voiture. Je monta sur le siège passagers et après 5 minutes de route en silence, on arriva devant un immeuble et on monta tout en haut, au dernier étage. Je suivis l'homme dans son appartement et je finis par lui demander :

"- Mais, qui es-tu ?

Un long moment de silence s'installa après ma question. L'homme aux cheveux noir avait l'air pensif, comme si il réfléchissait. Mais a quoi pensait-il ? A quoi réfléchissait-il ? Et qui est-il ? Des dizaines de questions fusaient dans mon esprit, comment ça se faisait qu'il m'avait amener ici. Finalement, il finit par se présenter.

"- Je suis Derek Hale. Je pense que tu demandes pourquoi je t'ai amener ici, je vais te l'expliquer mais d'abord, qu'elle est ton nom ?

- Je m'appel Talia, Talia Rockwell.


Il marmonna des mots incompréhensible et s'approcha de la fenêtre, toujours aussi pensif. Moi, je me demandait pourquoi est-ce que j'étais ici tout en observant l'appartement et Derek.

Talia : "- Alors, pouvez-vous m'expliquer ce que je fais ici ?

Derek : - Tu peux me tutoyer. Et oui, je vais t'expliquer. Tu sais les loups garous, les sorciers et tout ce qui vas avec. Eh bien, ce ne sont pas seulement des contes de fées...


Ces paroles ne me choquée pas, c'était comme si c'était... Normal. Derek commença a m'expliqué que dans le monde entier ce trouvé toute sorte de... Comment dire, toute sorte de "monstres". Des sorciers, des kanuma, des loups garous, des kitsunes... Il m'expliqua que c'était un loup garou, mais allez savoir pourquoi, je le savais déjà, dès qu'il m'en a parlé, j'étais sûre que s'en était un. Je commença a me demander pourquoi est-ce qu'il me disait ça. D'ailleurs, je lui posa là question. Il poussa un long soupir avant de me répondre.

Derek : "- Tout simplement car toi aussi tu n'es pas vraiment normal. Tu es ce qu'on appel un métamorphe.

Talia : Un méta quoi ?

Derek : Un métamorphe. Une personne qui peut se métamorphoser en ce qu'il veut. Mais ta forme initiale est ta forme humaine.


Cette fois-ci, j'étais... Étonnée. Un métamorphe. Je me demandais comment ça se faisais que je ne l'ai pas appris plus tôt ? Et puis, comment est-ce que je peux me transformer ? Je ne savais pas, pas quoi faire, pas où aller, ni même si je pourrais me contrôler. Je me posais énormément de question, des centaines de questions. Comment est-ce que j'apprendrais ? Je ne savais plus rien, comme si je n'avais jamais rien appris.

Derek : Ecoute moi Talia, je peux t'aider à te contrôler et t'apprendre plus sur ce que tu es réellement. Il faut juste que tu me fasses confiance.

J'aquiesca d'un signe de tête et écouta ce qu'il avait à me dire sur mon "espèce". J'étais déjà plus rassuré maintenant que je pourrais apprend à me contrôler et tout le reste.




Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas

The last hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du RPG lupin Blablaland :: HORS-RPG :: Ecriture-