Un forum crée uniquement afin de faciliter le RPG lupin sur blablaland.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ahanu, une étoile noire parmi tant d'autres. [En cours. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2014

All About Your Wolf
Nom complet:
Meute:
Rang:
MessageSujet: Ahanu, une étoile noire parmi tant d'autres. [En cours. ] Mar 11 Nov - 13:32


Ahanu  
Tu n'as pas toujours été un loup froid et vicieux, sans aucune expression positive qui ne ressortait de ton visage, sans aucun sentiment heureux qui te submergeait, tu n'as pas connu que la haine et la souffrance. Depuis que la peur ne te touchait plus, tu avais compris que celle-ci était synonyme de mort. On aurait pu te qualifier comme un loup courageux, le danger était loin de te faire éprouver la terreur. Toujours, tu as essayé de faire de ton mieux pour satisfaire les autres, pour leur prouver que tu étais capable de faire des choses, que tu n'étais pas né pour être un déchet. Tout cela, c'était l'oeuvre de ton manque de confiance en toi, trop faible pour être vu aux yeux des inconnus, trop fort pour te laisser vivre ta vie sans problèmes. En effet, tu ne supportais pas qu'on puisse te regarder de travers ou bien qu'on puisse voir tes faiblesses. Tu en faisais plus, toujours plus pour être respecté. Parfois trop.
Tu as eu parfois des réactions soudaines, parfois étranges voire dangereuses, pour toi ou pour les autres. Un impulsif, vite agressif et violent. La joie, l'amour, la tendresse, la douceur ne faisaient plus partis de ton quotidien depuis qu'elle était partie. Chaque morceau de ta vie t'ont démoli. Anéanti.

Ton histoire entière serait trop longue à conter. Tu as quitté la Meute des Forêts alors que tu étais le fils de Namato et d'Awendela, l'Alpha. Ta sœur Kurmae (Kaliska) t'as suivi ce jour là, et tu as décidé d'emmener la louvarde qu'était encore Wingal dans ce périple. Plusieurs mois sont passés avant que tu ne décides de créer la Nomas Diwrnod. Vous étiez Trois. Ta sœur et toi en alpha, Wingal en bêta. Bien plus tard, alors que tu te rapprochais de Wingal, Kurmae eut la mésaventure de se trouver face à un chasseur. Ahanu la sauva d'une mort presque certaine. Celle-ci ne pouvant plus être Alpha, Wingal et Ahanu décidèrent de former le couple d'Alphas. Bien plus tard, wingal mis bas à 2 louveteaux : Kewanee & Kangee . Elle quitta ce monde ce jour là, la mise bas ayant tournée au drame. Ahanu en demeura défait. Quelques jours plus tôt, son père avait tenté de le tuer. Maintenant, c'est au tour de sa compagne de s'en aller. Tu haïssais tes louveteaux, les considérant comme des étrangers. Pourtant tu pris ton fils Kangee en novice.

Sa  mort
Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie f.


© Lady

_________________


Alpha de la Nomas Diwrnod.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ahanu, une étoile noire parmi tant d'autres. [En cours. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du RPG lupin Blablaland :: Vos premiers pas :: Gestion du Personnage-