Un forum crée uniquement afin de faciliter le RPG lupin sur blablaland.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Qiwdil, étoile dans le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 17
Localisation : Dans mes bouquins, perchée entre deux piles de livres

All About Your Wolf
Nom complet: Qiwdil
Meute: Meute de la Forêt
Rang: Bêta (pour el moment)
MessageSujet: Qiwdil, étoile dans le ciel Jeu 30 Oct - 15:49

Une louve nommée Qiwdil



Si vous êtes ici c'est pour en savoir plus sur ce personnage influent nommé Qiwdil.



Voici tout d'abord, son état actuel:
Morte.



Son histoire maintenant:
Par un jour pluvieux d'automne, deux loups naquirent. L'un était clair comme un éclat de lumière vous illuminant, l'autre sombre comme la noirceur de la nuit sans lune. Le blanc, un mâle, fut nommé Iandor (Ennemi) et le noir, une femelle, Qiwdil (Ami).
Ils étaient toujours collés l'un à l'autre, si bien que dans leur meute on ne les appelait pas par leur prénom mais par l'appellation "jumeau/jumelle". Leur parents eux-même les appelaient ainsi.
Mais un jour, au réveil, Qiwdil se réveilla, recouverte de sang. Elle poussa un cri horrifié et découvrit son frère, penché sur les cadavres de leurs géniteurs. Elle lui parla ainsi d'une voix horrifié:
- Comment as-tu pu?! Je te faisais confiance! Tu étais mon frère mais en réalité, tu n'es qu'un dangereux psychopathe tueur de loups dont nos parents font parti! Tu devrais avoir honte Iandor! Papa et maman ont bien choisi ton nom, ENNEMI!
- Mais ma chère sœur, répliqua le loup blanc, imperturbable, c'est toi la "psychopathe tueuse de loups". Regarde ton corps, souillé de leur sang  à tous! C'est toi qui les a tué! Tu portes bien mal ton nom, Ami.
- Je ne te permets pas de m'accuser sans preuves valables sale bâtard! gronda Qiwdil.Tu ne mérites pas d'avoir eu des parents et même une famille! Tu n'es qu'un sanguinaire sans honneur et qu'un sale menteur! Quitte nos terres!
- Nos terres chère sœur? Tu oublies donc si vite? Où est passé ton "frère adoré chéri" que tu aimais tant? Je ne veux que notre bien Qiwdil. Ils nous faisaient du mal! Reconstruisons à nous deux une meute plus libre où nous serions tous deux Alphas Dominants au lieu de simples Omégas? Viens, je vais t'aider à t'en sortir!
-Jamais! tonna sa jeune sœur.
Et tout en disant ces mots, elle s'approcha de son frère et lui trancha la gorge en un coup de crocs puis elle le traîna jusqu'à la rivière grondante et l'y jeta. Le corps de Iandor fut brinquebalé par les flots et s'échoua sur un récif pointu. Qiwdil se retourna, et partit en trottant, loin du génocide que son frère avait créé.
Le temps passa et Qiwdil errait toujours. Il faut croire que cette forêt paisible était à l'écart de tout. Elle était suintante et éreintée. A ce moment-là, une voix doucereuse vient lui chatouiller l'oreille:
- Qiwdil, ma belle, tu es bien fatiguée. Laisse toi guider par moi. Je vais t'aider Je me ferais tout petit.
La louve âgée maintenant de deux années acquiesça et elle sentit une énergie nouvelle ravivait son corps.
Les mois passèrent et elle trouva enfin une meute: La Meute des Forêts. Elle rentra en contact avec Kodah, l'Alpha Dominant dont elle tomba éperdument amoureuse. Elle lui déclara sa flamme peu de temps après et le mâle, qui ressentait les mêmes sentiments la prit comme épouse. Mais peu de temps après, une dispute violente éclata entre Adahy et Qiwdil qui étaient toutes deux Bêtas:
- Tu l'as manipulé Qiwdil! Tu l'as utilisé pour devenir Bêta! Tu es sans scrupules! gronda Adahy.
- Mais bien sûr que non! Je l'aime à un point tel! Tu ne peux pas te l'imaginer!
- Mais bien sûr! Ne joue pas avec ses sentiments! Sinon, tu auras affaire à moi.
Aleenoh, qui avait surpris cette discussions attaqua Qiwdil lui répétant maintes et maintes fois de ne pas se servir de Kodah et qu'elle elle l'aimait vraiment et que si elle lui faisait du mal, elle paierait le prix fort. Kodah, ayant vu cette attaque et Qiwdil laissée à moitié-morte près de la rivière, bannit Aleenoh qui ne devint que encore plus jalouse.
Le temps passa et Qiwdil demanda à son compagnon de lui faire une progéniture ce que le mâle accepta vivement mais quand elle accoucha, la voix mielleuse revint et lui ordonna de les tuer. La femelle refusa et la voix gronda. Elle s'endormit dans un profond sommeil. En se réveillant, elle découvrit à ses pattes le corps de 4 louveteaux bien que le 5ème et le 6ème furent manquant.
Elle prétexta à Kodah une mort de froid et se débarrassa des corps. Mais peu de temps après, Qiwdil fut de nouveau plongée dans cette étrange transe et quand elle se réveilla, elle était en sang, la gorge ouverte, deux longues entailles sur le museau. En face d'elle Kodah et Aleenoh, tous deux ensanglantés. Elle réprima un haut-le-cœur à la vue de la méchante balafre près de l’œil d'Aleenoh. Et Kodah gronda:
- Je te réserve ma sentence! Aleenoh avait raison et tu avais tort! Tu me manipulait depuis le début! Ta cérémonie se déroulera demain mais en attendant, tu es démise de tes fonctions.
Qiwdil fut banni sous les regards dégoûtés et outrés des membres de la meute. Elle courut, dans les hautes plaines et sa soif de sang apparut. Elle était en état de transe le plus total. Takala, la renarde membre de la meute, l'avait remarqué mais n'avait rien dit à Kodah.
Kodah procréa avec Aleenoh trois louveteaux qui répondaient aux noms de Kiandrae, Coahoma et Mongwau mais Aleenoh mourut à la mise-bas et Kodah se retrouva seul à gérer sa meute et ses trois louveteaux tandis que Qiwdil errait dans les plaines, le regard fou et totalement noir.
Le temps passa et, bientôt, Qiwdil revint sur les terers de la meute. Yutachiro, un solitaire, l'attaqua sous les ordres de Kodah et faillit la tuer. Heureusement, un loup de la meute l'aida à la soigner et l'amena vers le désert où il demeura avec elle.
Un soir, pendant l'absence de son compagnon de route, elle partit de nouveau vers les terres de la Elahia Tiknay.  Elle savait que ses deux loups manquants s'y trouvaient (Enapay et Kiayden).
Comme elle s'y attendait, sa fille, la belle Kiayden vint à sa rencontre et lui demanda d'un voix claire:
- Que fais-tu là?! Traîtresse!

-SUITE PROCHAINEMENT-



Et voilà, c'est déjà la fin!
A la prochaine!
M*****

_________________
En cours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Qiwdil, étoile dans le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du RPG lupin Blablaland :: Vos premiers pas :: Gestion du Personnage-