Forum officiel du RPG lupin Blablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum crée uniquement afin de faciliter le RPG lupin sur blablaland.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Pensez-vous qu'il serait utile de faire un partenariat avec le forum officiel du rpg lgdc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pensez-vous qu'il serait utile de faire un partenariat avec le forum officiel du rpg lgdc ?
Oui
Pensez-vous qu'il serait utile de faire un partenariat avec le forum officiel du rpg lgdc ?  Vote_lcap133%Pensez-vous qu'il serait utile de faire un partenariat avec le forum officiel du rpg lgdc ?  Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non
Pensez-vous qu'il serait utile de faire un partenariat avec le forum officiel du rpg lgdc ?  Vote_lcap156%Pensez-vous qu'il serait utile de faire un partenariat avec le forum officiel du rpg lgdc ?  Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Je sais pas
Pensez-vous qu'il serait utile de faire un partenariat avec le forum officiel du rpg lgdc ?  Vote_lcap111%Pensez-vous qu'il serait utile de faire un partenariat avec le forum officiel du rpg lgdc ?  Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Kurmae
Admin
Kurmae
Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 23

All About Your Wolf
Nom complet: Kurmae
Meute: Nomas Diwrnod
Rang: Sage
Pensez-vous qu'il serait utile de faire un partenariat avec le forum officiel du rpg lgdc ?  Vide
MessageSujet: Pensez-vous qu'il serait utile de faire un partenariat avec le forum officiel du rpg lgdc ? Pensez-vous qu'il serait utile de faire un partenariat avec le forum officiel du rpg lgdc ?  EmptyDim 12 Oct - 12:06


Alors voilà. Il se trouve que, comme dit sur le règlement, sur blablaland, il y'a d'autre sorte de rp. Notamment le rp lgdc. Ceux-ci ont d'ailleurs également créer un forum officiel, suivant le même principe que le notre. Nous nous sommes dis qu'il pourrait être sympa de faire un partenariat avec eux, que le rpg lupin se fasse un peu plus connaitre.

Merci d'expliquer votre réponse afin que nous décidions de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgloupblablaland.forumactif.org
Nephto
Apprenti-Modo
Nephto
Messages : 79
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 24
Localisation : Toujours à vagabonder.
Pensez-vous qu'il serait utile de faire un partenariat avec le forum officiel du rpg lgdc ?  Vide
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il serait utile de faire un partenariat avec le forum officiel du rpg lgdc ? Pensez-vous qu'il serait utile de faire un partenariat avec le forum officiel du rpg lgdc ?  EmptyDim 12 Oct - 13:41

Honnêtement, comme je connais le rp des chats (ayant été très longtemps dans le RP LGDC) pour eux les loups sont à bannir. Ils se croient surpuissant c'est hilarant. C'est simple, tu as un ami loup, tu dégages, c'est aussi simple que ça. Pour eux les chats et les loups ne s'entendent pas et ne s'entendront jamais. (Si tu parles du forum du CA et tout.) Je doute qu'ils soient d'accord. Leur forum est quasi' inactif, vu que tous leurs supérieurs sont pratiquement jamais connectés. Il y a donc peu de chance pour qu'ils acceptent votre demande.

Bien sûr, je ne donne que mon point de vue sur la question, et ne vous oblige à rien.

- Ezhno.
Revenir en haut Aller en bas
Dyani
Apprenti-Modo
Dyani
Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans tes pires cauchemars. Ou dans tes plus beaux rêves, qui sait ?
Pensez-vous qu'il serait utile de faire un partenariat avec le forum officiel du rpg lgdc ?  Vide
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il serait utile de faire un partenariat avec le forum officiel du rpg lgdc ? Pensez-vous qu'il serait utile de faire un partenariat avec le forum officiel du rpg lgdc ?  EmptyMer 15 Oct - 12:13

Sur certains points, je suis assez d'accord avec Ezhno.

Ayant été meneuse du Clan de l'Air et leur membre pendant pas mal d'années, j'ai pu voir le RP changer, en bien, comme en mal.
Beaucoup sont partis, dont moi, parce que certaines de leurs règles sont trop durs et stricts. Ce qui leur a valu d'avoir plusieurs personnes à dos et pas mal d'ennemis à l'heure d'aujourd'hui.
Je pense que, dans le RPG lupin, la mentalité et la maturité est autre, plus évoluée, et je pense, personnellement, que ce serait une mauvaise idée.

J'ai donc votée non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pensez-vous qu'il serait utile de faire un partenariat avec le forum officiel du rpg lgdc ?  Vide
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il serait utile de faire un partenariat avec le forum officiel du rpg lgdc ? Pensez-vous qu'il serait utile de faire un partenariat avec le forum officiel du rpg lgdc ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous qu'il serait utile de faire un partenariat avec le forum officiel du rpg lgdc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du RPG lupin Blablaland :: Gestion :: News & Informations-